BIENVENUE !

Plus qu'un Club sportif, nous sommes une école de vie où les éducateurs travaillent à transmettre les valeurs du judo.

Ici les enfants se métamorphosent en devenant plus sûrs d'eux-même, de leurs compétences.

Nous mettons tout en oeuvre pour atteindre l'épanouissement personnel des petits et des grands!

Histoire du Club

Le résultat des efforts de chacun

Fondé en 1984, le Judo Club de Saint-Julien-Lès-Metz a su au long des années se développer pour devenir ce qu'il est aujourd'hui.

Nos programmes d'entraînement

Nous vous proposons plusieurs activités

JUDO

Discipline sportive de catégorie Art Martial. Ce sport est idéal pour le développement physique et personnel.

TAISO

Sport d'origine japonaise qui permet une remise en forme en douceur et un renforcement de l'équilibre et de la masse musculaire.

JU-JITSU

Ou Self-défense, est un sport de combat qui regroupe des techniques de projection au sol et d'immobilisation.

Musculation

Une salle est à disposition, dans laquelle se trouvent des machines, des tapis et autres accessoires de musculation.

Les évènements

Les Tournois

Nous organisons ou participons à differents Tournois et compétitions tout au long de l'année.

Cela permet aux judokas de rencontrer des personnes différentes et de développer leur sens de la compétition ainsi que leu estime de soi.

Ils se renforcent ainsi physiquement et mentalement.

Les entraînements de masse et les stages.

Parce qu'il est important de pratiquer régulièrement et d'échanger le plus possible pour pouvoir se perfectionner, nous organisons des rendez-vous réguliers sous forme d'entraînements de masse ainsi que des stages.

Actualités Judo

Les Flux RSS sont chargés...